Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

Tentez votre chance et gagnez un Kit Couture !


Pour fêter la sortie du nouveau Mémo Couture, j'ai eu envie de vous gâter et de vous faire gagner un joli Kit Couture.

Le Mémo Couture s'est refait une beauté : nouvelle couverture, papier plus épais et quelques feuilles en plus ! Il est désormais disponible dans les librairies, les revendeurs en ligne, Cultura, Leclerc Culture, Fnac, Amazon etc ...  


J'ai découvert il y a maintenant plus d'1 an les ciseaux Premax de fabrication italienne et ce fut un gros coup de cœur !  Les ciseaux c'est super important en couture, encore plus si comme moi, vous adorez couper le tissu (je crois que c'est mon étape préférée !). J'ai découvert une super qualité associé à un design moderne comme j'aime (mais il y a aussi des modèles très classiques). Je crois qu'aujourd'hui je ne pourrai plus m'en passer.

 

Et enfin mon dernier patron de couture, à savoir la blouse Bergamote : si la gagnante possède déjà ce patron, elle pourra bien évidemment l'échanger pour un autre ;) !




Alors aujourd'hui je vous propose de gagner : 

 - un Mémo Couture tout neuf, tout beau :
 - le patron de la blouse Bergamote sorti il y a quelques semaines,
 - et un lot de ciseaux de couture Soft Touch de la marque Premax : le revêtement des poignées est un délice, et la couleur "vernis à ongles" est trop craquante !




Comment participer ? 

1    -  Laissez nous un commentaire sous ce billet de blog, avec vos nom et prénom
2 - Suivez les comptes Facebook et/ou Instagram  de la maison d'édition Eyrolles (https://www.facebook.com/Eyrolles-Loisirs-Cr%C3%A9atifs-197848963733367/?fref=ts  -   https://www.instagram.com/eyrolles_loisirscreatifs/)
et de moi-même, Christelle (https://www.facebook.com/christellebeneytout/   -  https://www.instagram.com/christellebeneytout/) si vous êtes sur l'un de ces réseaux sociaux, et multipliez vos chances de gagner ^_^

ou bien partagez l'info sur votre blog  ou sur le forum que vous fréquentez et postez le lien de votre partage dans votre commentaire.

Un grand merci aux éditions Eyrolles et à la société Premax  !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit du 09/06/16 :

Tadam ! Tirage au sort fait et notre gagnante est : Carine Aml qui a joué sur facebook
♥ Merci à tous pour vos nombreuses participations et votre enthousiasme ♥
Nous recommencerons très vite ce type de concours ;)
A très vite







Jeu réservé aux habitants de la France métropolitaine. 
Valeur du lot de cadeaux : 98€. Date limite de participation : jeudi 9 juin 2016 12h00.


Rendez-vous sur Hellocoton !

171 commentaires:

  1. Hou hou, je pleure, je suis belge (mdr)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de participer à ce jeu. J'étais tentée par le mémento couture, sa nouvelle édition me comblera certainement ! Anne Linage.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de participer à ce jeu. J'étais tentée par le mémento couture, sa nouvelle édition me comblera certainement ! Anne Linage.

    RépondreSupprimer
  4. je joue!! je joue!! et je pars de suite suivre les pages FB
    bonne chance à toutes mais bon... ne jouez pas je vais gagner ;) ( l'espoir fait vivre!!)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa ce lot. J'espère être tirée au sort pour faire le patron.
    Christelle ZAMMIT

    RépondreSupprimer
  6. Super ce jeu; J'espère gagner et faire le patron!

    fçoise

    RépondreSupprimer
  7. super ce jeu !
    je tente ma chance
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Après avoir tenté ma chance sur Facebook, je la tente ici (Anne-Sophie C.)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Je joue, tu joues, merci Christelle pour ces beaux cadeaux.
    Je croie, tu crois, nous verrons bien.
    A plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jute j'ai fait une erreur de frappe, je crois et pas croie
      Désolée, Chaussette ma petite siamoise m'a fait déraper.

      Supprimer
  10. Oh ! ce nouveau mémo me tentait bien, donc se serait l'occasion ! Sans compter que de beaux ciseaux de qualité c'est super important en couture ! Pour le patron, je viens d'acquérir celui de Bergamote, mais ce serait un plaisir de coudre un autre modèle, donc moi aussi je tente ma chance !!!
    Bonne soirée,
    Claire

    RépondreSupprimer
  11. merci ma fille stelly de m'avoir choisi je participe car j'adore la couture et le plaisir de coudre d'autre modeles je tente ma chance merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Oups mon commentaire précédent n'apparaît pas ! Alors je retente ma chance !!

    RépondreSupprimer
  13. Oh super, ce cadeau! Je participe aussi!Et je croise tout ce que j'ai.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Christelle de nous gâter ainsi ! Je tente ma chance moi aussi pour ce petit jeu. Bonne couture à toutes :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ,je vous avoue que j'adore jouer mais alors là ce serait le rêve si je pouvais gagner ce beau lot .Tout me plait les ciseaux trop bien ,le patron j'adore ce genre de blouse,bonne soirée et merci pour tout

    RépondreSupprimer
  16. Je tente aussi ma chance malgré que je pense que c'est du pipeau ces jeux, mais j'aime beaucoup ce que fait Christelle et en participant à 2 stages, j'ai découvert une personne délicieuse.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    Je participe également le mémento me fait de l'oeil depuis qq semaines et je dois justement changer mes ciseaux.
    Merci pour ce concours
    Soizic SCHEFFELS

    RépondreSupprimer
  18. C'est gentil de nous proposer ce petit concours, je participe bien sûr ! Biz

    RépondreSupprimer
  19. Je participe bien volontiers, merci Christelle !

    RépondreSupprimer
  20. J'ai vu ce mémento le we dernier et c'est vrai qu'il me tente...Si en plus il est accompagné d'un patron et de ciseaux, c'est le Top ! Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  21. Je participe avec plaisir, merci Lulue.

    RépondreSupprimer
  22. Le mémo couture ?? méééé je ne l'ai pas celui-là !!!! Trop gentil de nous proposer ce jeu, aller je croise les doigts.... ah ben non je ne pourrais plus couturer.... Merci Christelle !! Leelou

    RépondreSupprimer
  23. Hélène Gicquel01/06/2016 00:20

    Drôlement gentil de nous proposer ce jeu ; je participe avec grand plaisir ; comme toi , j'aime le plaisir de la coupe ( ha , le doux chuchotement du tissu sous les ciseaux ;-)et ces derniers sont superbes !

    RépondreSupprimer
  24. Whaouh il est super ce kit couture! En plus je n'ai pas (encore) le patron bergamote! Merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, merci de nous gâter ainsi. Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Mon pseudo FB : coco cinelle (https://www.facebook.com/corinne.didelot.7/posts/801155143362184) et insta : cococinelle66
    Très belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour ce concours. Je tente aussi ma chance ici.
    Bonne journée.
    Lily (Aurélie Kilo)

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce concours. J'adore tes livres, ce sont les bibles. Et j'espère que je pourrai y ajouter le mémo. ������
    Dominique OCTAVE

    RépondreSupprimer
  28. je participe avec plaisir...qui sait??
    Isa

    RépondreSupprimer
  29. Je tente aussi mais comme je ne gagne jamais...je rêve
    Je suis les pages sur Instagram
    Françoise V

    RépondreSupprimer
  30. je tente jolie lot je fait suivre sur mon blog

    RépondreSupprimer
  31. Je participe avec plaisir, bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. maryline Delahaye01/06/2016 07:32

    Bonjour, oh là, là ce concours, c'est Le rêve pour moi qui débute en couture vêtements et tatonne encore, cela m'aiderait beaucoup;
    je ma'ppelle Maryline Delahaye, je vous suis sur FB (https://www.facebook.com/maryline.delahaye.5) et sur insta (maryline.dlh) ainsi que Eyrolles
    je partage le concours (https://www.facebook.com/maryline.delahaye.5/posts/1739836966293960?pnref=story) et voici mon Blog (https://lesbricoline.wordpress.com/) et ma page dédiée(https://www.facebook.com/lesbricoline/);
    merci pour ce concours et belle journée

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir ") Delphine Bieth.

    RépondreSupprimer
  34. Je participe estelle

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce concours qui j espère sera la chance car j ai très très envie de gagner ce mémo super bien fait ! Je participe et merci Christelle pour votre gentillesse et votre dévouement pour les cours de couture fais dans la convivialité

    RépondreSupprimer
  36. je participe avec très grand plaisir! merci pour ce jeux!
    le mémo me tente bien ainsi que le patron et les ciseaux à tester!
    bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  37. Domaniecki Nathalie01/06/2016 08:10

    Bonjour, super ce kit. Je tente ma chance. Croisons les doigts.

    RépondreSupprimer
  38. super ce ce jeu je tente ma chance, merci pour ce joli partage.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour
    Super kit Une découverte pour moi qui commence la couture alors je participe avec plaisir pour connaitre les patrons les mémos... Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, je tente aussi ma chance, je ne connais pas cette marque de ciseaux, une occasion de découvrir et le nouveau patron Bergamote me tente bien !!!

    RépondreSupprimer
  41. J'avais envie du patron mais ne l'ai pas encore commandé, alors je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  42. Qu'il est beau ton memo ainsi relooké!!Merci de partager ainsi tes nouveautés et tes coups de coeur!

    RépondreSupprimer
  43. Ravie de pouvoir participer , les ciseaux , je viens d'en acheter une paire pour offrir pour l'anniversaire de ma fille!

    RépondreSupprimer
  44. Merci à vous pour ce jeux , j'y participe avec grand plaisir .

    RépondreSupprimer
  45. J'ai déjà les livres, je tente ma chance au jeu! merci

    RépondreSupprimer
  46. Oh le rêve ... tout me plait ... j'adorerai gagner donc je participe avec grande joie !!! ... et je croise les doigts .
    Belle et bonne journée

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup pour ce jeu!!! je tente ma chance avec beaucoup de plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  48. oohhhh trop trop sympas!!! je tente moi c'est Anfray Gwenaelle:)

    RépondreSupprimer
  49. je tente ma chance avec plaisir, j'aime les deux pages facebook (Magali de Corlieu) .....

    RépondreSupprimer
  50. Je tente ma chance moi aussi. Merci pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  51. Cela est trop tentant ! Je participe en croisant tous mes doigts !

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce petit concours ! je tente ma chance, pour coudre Bergamote :)

    RépondreSupprimer
  53. Je participe à votre concours avec joie. Merci!!
    Julie Aubry

    RépondreSupprimer
  54. Je tente ma chance avec plaisir car je pense que ce mémo est plein de bons conseils comme ceux que l'on trouve sur le blog. Merci pour ce jeu et pour votre blog qui me permet d'avancer en couture!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  55. Je joue, je joue ! Merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  56. bonjour
    quelle bonne idée ce concours !!!! je tente ma chance moi aussi
    merci

    RépondreSupprimer
  57. C'est avec un grand plaisir que je participe à ce concours...
    C'est vrai qu'en couture tout démarre par de bons ciseaux et un chouette patron§
    XOXO
    http://www.frikadel.fr

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce jeu et pour les jolis lots qui l'accompagne. Bravo pour vos créations et tous les conseils que vous nous donnez pour nous faire avancer en couture

    RépondreSupprimer
  59. Je tente ma chance ici aussi, y'a pas de raison ... quand on aime on ne compte pas :-p

    RépondreSupprimer
  60. Super, ce lot ! Je ne sais pas ce qui me fait le plus craquer, le mémo ? Les ciseaux ? (les miens auraient bien besoin d'être changés), le patron de la blouse Bergamote ? Tout en fait !!! Donc je joue et, avec un peu de chance...

    RépondreSupprimer
  61. Whaouhhhh super je tente aussi ma chance...... Merci !

    RépondreSupprimer
  62. Martine Breugnon01/06/2016 10:51

    Un grand merci Christelle pour toutes vos jolies decouvertes que vous nous presentez ainsi que pour tous vos conseils bien sur je participe à ce concours avec beaucoup de plaisir et vous dis a tres bientôt

    Martine Breugnon

    RépondreSupprimer
  63. Super !<3 Je participe avec grande joie :-D j'ai participé également sur Facebook en invitant 2 amis couturières. Je croise mes aiguilles XD le livre serai vraiment parfait. Ce sera mon 1er :-D

    RépondreSupprimer
  64. Hélène Schmit01/06/2016 11:00

    Moi aussi je tente ma chance ! Merci de créer de si beaux patrons !

    RépondreSupprimer
  65. Miss HopHopHop01/06/2016 11:06

    Je participe avec grand plaisir à ce concours et vais de ce pas le partager sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Misshophophop/

    RépondreSupprimer
  66. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  67. Je joue !!! Et j'ai bloggé ici : http://aellesdeux.canalblog.com/archives/2016/06/01/33897157.html
    Je croise les doigts ...
    Christelle (l'une des deux)

    RépondreSupprimer
  68. Bien sur que je participe, merci pur les tutoriels qui m'aident souvent. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  69. Pas de compta FaceBook ou Instagram mais je tente ma chance quand même ...

    Bernadette D.

    RépondreSupprimer
  70. Est ce mon jour de chance ? je relaye sur FaceBook ...

    Merci à vous.

    Marie D.

    RépondreSupprimer
  71. Bien sûr que je participe !! Ce serait une rudement bonne surprise de gagner :-)
    Je vais relayer sur FB
    Merci
    Roselyne

    RépondreSupprimer
  72. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  73. Ben alors, c'est génial ce jeu ! Ce kit couture est superbe, bien sûr je participe !

    RépondreSupprimer
  74. Zélie Décousue01/06/2016 11:44

    Ah oui oui oui je joue ! J'adore ce kit, merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  75. Désolée , je ne voulais pas laisser de commentaire anonyme ...
    Je suis ravie de jouer aussi , et très tentée par ces lots !
    Merci Christelle

    RépondreSupprimer
  76. Allez j'y crois et je croise les doigts comme d'habitude . merci Christelle

    RépondreSupprimer
  77. Oh ! Bien sûr que je tente ma chance surtout que je ne suis abonnée à aucun réseau social car je suis bien trop occupée à coudre !
    Merci Christelle
    Caroline P.

    RépondreSupprimer
  78. Je tente ma chance, on verra bien ! J'aime aussi avoir de bons ciseaux, ça aide pour faire de belles coutures bien régulières.
    Merci pour le concours.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  79. très contente de participer! j'aimerais tant gagner! toutes vos créations sont de telle qualité! dominobo

    RépondreSupprimer
  80. je tente ma chance ici aussi. J'ai relayé l'info sur mon FB ! Merci pour ce jeu !
    Audrey WISNIEWSKI. Les Ateliers d'Audrey.

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour,
    Je suis ton blog depuis quelques mois.
    Je suis ton compte facebook et eyrolles sous le nom nadege RO . J adore ta manière de nous faire apprehender la couture. Tu m as donne envie d acquérir une surjeteuse ( merci a ton livre que tu as écrit). Je lis en sous marin depuis longtemps. J avais arrêté la couture mais j ai repris il y a peu. Et je participe a ton concours. Qui sait si j ai la chance de gagner comme une réplique d un film culte sur un malentendu ça pourrait marcher?). Continue a nous donner l envie de coudre.

    RépondreSupprimer
  82. Josephine Charlotte01/06/2016 13:13

    bonjour
    Je joue avec plaisir car j'adore tes patrons et tes livres et j'aime bcp Bergamote
    Je te suivais déja sur FB et viens de m'inscrire sur le compte d'eyrolles
    www.facebook.com/josephine.charlotte973
    Josephine-Charlotte

    RépondreSupprimer
  83. Bien sûr que je veux jouer aussi! Ca compte aussi Pinterest?
    Stephanie

    RépondreSupprimer
  84. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  85. Isabelle Bo01/06/2016 13:49

    Bonjour,
    Cool ce petit jeu. J'aime beaucoup le modèle bergamote alors je tente ma chance.
    Bonne chance à toutes et bonne couture

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour je couds depuis des années par plaisir mais je n'ai jamais appris. Ce memo me serait sûrement d'une grande aide. Génial ton kit merci pour ce jeu. Je vais immédiatement m'abonner à ta page Facebook. Merci
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour, je suis très heureuse de participer, j'adore vos livres avec dédicace qui me fait toujours plaisir. Je vous remercie pour ce concours avec ces magnifiques cadeaux et je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour,
    Quelle charmante idée !!! Je découvre avec plaisir votre blog ! Débutante et déjà bien occupée par mon travail, je tente de trouver le temps pour assouvir mes envies de couture ! Je file suivre votre page Facebook
    En espérant avoir un peu de chance ;)
    J'en souhaite plein à tou(te)s les participant(e)s !!
    Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour, participé sur Fb et je retente ma chance ici, sait-on jamais, les ciseaux ont l'air vraiment bien, exactement ce qu'il me faudrait <3 merci pour le concours.
    Marion Fage-Angot

    RépondreSupprimer
  90. Je tente ma chance et l'occasion de tester Bergamote! Cathy pintout

    RépondreSupprimer
  91. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  92. Hello, j'ai eu la chance de participer à un de tes cours (surjeteuse) et j'ai aaaaaaaadoré. Malheureusement c'est à 3 h de route de chez moi alors je tente ma chance dans ce jeu.
    Bises Laurence Rozé

    RépondreSupprimer
  93. Merci pour ce concours, trop sympa !
    Je suis déjà les éditions Eyrolles et Christelle Beneytout sur FB où je figure sous prénom et nom Hélène Serr.

    RépondreSupprimer
  94. Tootie DesVosges01/06/2016 15:28

    Bonjour ,
    Étant une modeste couturière, je tente ma chance ces ciseaux sont un indispensable dans la boite de couture , et que dire en plus il nous est permis de gagner un Mémo Couture et un le patron de la blouse Bergamote. moi je fonce liké les pages sous le pseudo TootieDesVosges
    Merci pour l'organisation de ce concours

    RépondreSupprimer
  95. Tout est bien alléchant, pourquoi ne pas tenter sa chance.
    Amicalement
    Annie MAGNI

    RépondreSupprimer
  96. Ce très sympathique concours est trop tentant...
    Je vous suis déjà sur FB (Corinne Binon) et IG (CorinneTricotine), il ne me reste plus qu'à aller faire de même avec les éditions Eyrolles.
    Corinne

    RépondreSupprimer
  97. Je suis toute débutante en couture. J'ai acheté les deux livres publiés chez Eyrolles : MAC et sur la surjeteuse et ils me rendent d'énormes services tous les jours. Je tente ma chance à ce jeu, pour l'instant je ne couds que des choses très simple car je ne posséde pas toutes les techniques. Peut être à bientôt.

    RépondreSupprimer
  98. merci pour ce merveilleux concours, je participe avec grand plaisir! Betty HUBERT

    RépondreSupprimer
  99. Merci Christelle pour ce concours !
    Je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  100. Qui ne tente rien n'a rien ! Bravo pour ce concours. J'espère faire partie des chanceuses. Dans l'attente de bonnes nouvelles j'espère. Bonne couture à toutes !

    RépondreSupprimer
  101. Je tente ma chance car c'est un beau lot. merci de nous gâter

    RépondreSupprimer
  102. Je tente ma chance car c'est un beau lot. merci de nous gâter

    RépondreSupprimer
  103. moi aussi je serais tres heureuse de gagner merci par avance

    RépondreSupprimer
  104. Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance
    je suis déjà sur FB et IG, j'ai partagé
    mais surtout je croise
    Cindy BUZZOLETTO

    RépondreSupprimer
  105. un petit mot pour dire que moi aussi j aimlerais bien ce kit
    isabellethorin@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  106. Je joue avec grand plaisir et je croise les doigts !!! ;)
    Magalie DECRET

    RépondreSupprimer
  107. Bonsoir ,

    Merci pour l'organisation de ce jeu-concours auquel je participe avec plaisir. Personnellement ce sont les ciseaux de coupe qui me font particulièrement de l’œil car c'est la finesse de la coupe du tissu qui impacte la qualité des finitions et le rendu final du vêtement .
    Bonne chance à toutes.
    Merci pour l'organisation de ce jeu.
    Amitiés.
    I. SOUDÉ isabelle2355@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  108. Bonsoir, super ce concours ! Je participe évidemment et si je ne gagne pas (mais j'aimerais bien gagner) je commanderais le patron car il me plait beaucoup ! Au passage, j'adore ton livre sur la surjeteuse, je l'ai toujours sous le coude quand je couds ! Lydie Boisinot

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour Christelle
    vos livres sont mes meilleurs amis. Alors bien sûr je participe je pense avoir partagé tous les liens comme il faut alors comme je dis pourquoi pas moi ☺

    RépondreSupprimer
  110. Bonjour Christelle
    vos livres sont mes meilleurs amis. Alors bien sûr je participe je pense avoir partagé tous les liens comme il faut alors comme je dis pourquoi pas moi ☺

    RépondreSupprimer
  111. Un peu de magie ça fait du bien ! Merci Elizabeth DEGEORGES

    RépondreSupprimer
  112. Chouette concours, ca fait envie...

    RépondreSupprimer
  113. Je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  114. Hop hop hop, je joue aussi :-)
    Merci Christelle !

    RépondreSupprimer
  115. Merci pour ce petit jeu, je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  116. Merci pour ce petit jeu, je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  117. Bonsoir, j'aime la couture ainsi que les 2 pages. Je tente pour ce joli kit merci à vous pour ce concours. :)

    RépondreSupprimer
  118. Depuis longtemps "suiveuse" FB pour les 2 ;) je participe avec grand plaisir (d'autant que ce superbe patron est sur ma Liste hi hi) Merci à Vous pour ce Kit des plus alléchant.

    RépondreSupprimer
  119. Le lot me plairait bien et les ciseaux en particulier. J aurai peut etre moins mal en les utilisant moi qui ai de l arthrose..... le patron est superbe aussi.

    RépondreSupprimer
  120. bonjour
    je tente ma chance merci pour ce concours et j'en profite pou te dire que j'adore tes videos

    RépondreSupprimer
  121. super concours le kit fait vraiment envie.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  122. Encore une bonne idée ce concours. Allez, je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  123. Merci pour ce concours où je tente ma chance ! Ludwige CAZENAVE

    RépondreSupprimer
  124. Bonjour !
    Merci beaucoup !
    Je participe avec grand plaisir :)
    Je suis les 2 comptes FB : Prescillia Maritano
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10209715954993720
    Bonne journée !
    PS : mon mail : press927(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  125. super ce lot merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  126. Bonsoir, je participe avec plaisir.Merci
    Cathy Bergamini
    https://www.facebook.com/cathy.laude

    RépondreSupprimer
  127. Merci pour cette initiative et tout votre investissement pour nous faire plaisir. Le taux de participation est fort, mais il en est une qui sera ravie. Geneviève.

    RépondreSupprimer
  128. Bonjour, merci pour le jeu, je joue bien sûr!Good luck

    RépondreSupprimer
  129. Merci pour cette belle découverte!Je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  130. Bonjour je participe évidement merci
    Sophie le louarn

    RépondreSupprimer
  131. Merci à vous et à vos partenaires pour ce concours

    RépondreSupprimer
  132. antoine maryline03/06/2016 11:04

    je ne connait pas encore ce produit alors je participe pour le découvrir si je gagne. Merci d'avance. Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  133. Je souhaite participer, enfin ce que je souhaite c'est gagner !...forcément ! Merci de proposer ce tirage.

    RépondreSupprimer
  134. Je participe !
    Un très joli lot que voilà : le patron de la bergamote me plait vraiment beaucoup !!
    (Profil IG: lamelocrea)

    RépondreSupprimer
  135. Moi aussi, je tente ma chance ! On y croit :)

    RépondreSupprimer
  136. Bonjour, Je tente ma chance!
    Je vous suis déjà sur FB avec le compte pititesofy broderie.
    Merci pour ce petit jeu!
    Bon we!

    RépondreSupprimer
  137. Bonjour, je veux bien participer pour ce joli kit couture !
    Je relaie sur mon blog
    Francine B.

    RépondreSupprimer
  138. Oh joie un super concours! Je participe avec plaisir! Je partage! Mon compte est minibloodie sur insta!
    Très belle journee
    Des bisouss ��

    RépondreSupprimer
  139. Oh joie un super concours! Je participe avec plaisir! Je partage! Mon compte est minibloodie sur insta!
    Très belle journee
    Des bisouss ��

    RépondreSupprimer
  140. Je participe aussi avec joie ! Merci!

    RépondreSupprimer
  141. qq jours après sa sortie j ai offert le patron Bergamote à une amie, nous avons cousu chacune le notre. Super sympa à coudre ce patron !
    je participe au jeu, j aime déja la page FB de Eyrolles et bien sur la votre
    Joce mieka

    RépondreSupprimer
  142. Je tente ma chance !
    Je vais avoir un peu de temps pour me remettre à la couture.
    merci pour ce concours.
    Marie H

    RépondreSupprimer
  143. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  144. Merci pour ce joli concours de Printemps...Bergamote fera venir le soleil, j'espère ;-)
    Mon nom Sophie Cusin mail : filsetbobinettes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  145. Bonjour,
    super ce concours !
    Je tente ma chance, le ouveau patron Bergamote me plait beaucoup !!!!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  146. oh, je joue bien sûr !!!! je vais suivre le compte eyrolles, le tien c'est déjà fait depuis un moment ;-)

    RépondreSupprimer
  147. Bonjour,
    première visite sur le blog (suite à l'achat de votre ouvrage pour les hommes que je vais très vite utiliser) et je tombe sur un concours ! Avec de très jolis lots ! Je m'empresse de participer, merci !
    Je continue ma visite après cette bonne surprise ;-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  148. bonjour,
    moi aussi je tente ma chance.
    Et pourquoi faire ensemble au cours d'un atelier ce patron Bergamote!

    RépondreSupprimer
  149. Laure Mellon06/06/2016 20:07

    Je tente également ma chance ! je serais ravie de gagner ce très joli lot ! Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous, couturières : livres et patrons : que de merveilles !

    RépondreSupprimer
  150. Merci pour ce jeu ! Hate de decouvrir ce nouveau mémo

    RépondreSupprimer
  151. Je participe, évidemment! Merci pour tout Christelle: tes livres et toutous sont d'une aide précieuse et tes patrons si bien expliqués.
    Florence A

    RépondreSupprimer
  152. merci a vous pour ce concours partage fait sur facebook

    RépondreSupprimer
  153. Je n'ai pas le mémo couture et les ciseaux sont magnifiques !
    Je me dépêche de jouer avant de partir en vacances.
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  154. Je participe avec grand plaisir.
    Merci beaucoup pour ce jeu
    Belle journée
    Pascale

    RépondreSupprimer
  155. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  156. C'est avec plaisir que je participe. En espérant bien fort pouvoir utiliser bientôt ce kit couture, les ciseaux et coudre ce bien joli top Bergamote. Merci beaucoup Christelle.

    RépondreSupprimer
  157. Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  158. Je participe avec grand plaisir à ce jeu.
    Je suis de la région parisienne et je guette les stages de couture surtout pour confectionner des vêtements mais tout est déjà complet à mon grand regret.
    Je suis impatiente de voir les futurs dates des stages couture de vêtements à la MAC ou à la surjeteuse.
    Merci et bonne coutures à toutes.

    RépondreSupprimer
  159. Merci pour ces cadeaux. Je suis votre blog depuis longtemps. Je pense souvent à vous lorsque j'utilise votre guide sur la surjeteuse...
    J'habite dans la région bordelaise, et j'espère vous rencontrer un jour.
    myriam.mechin@laposte.net

    RépondreSupprimer
  160. De très beaux cadeaux !! Je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  161. Bonjour, super ce concours ! Pourvu que je gagne ! Mon prénom: Estelle, mon nom : Weber.

    RépondreSupprimer
  162. Votre blog est super.
    Christiane Weber

    RépondreSupprimer
  163. Merci pour ce concours :) Je participe avec grand plaisir !
    J'ai partagé l'info sur mon profil FB et ma page perso ( Elisabeth Granier et Les Petites Douceurs d'Elisabeth.)

    RépondreSupprimer
  164. Jessica Kravt (nom en privé)08/06/2016 21:09

    Bonjour Christelle ! Après avoir participé sur Facebook je tente ici aussi ;) magnifique lot !

    RépondreSupprimer
  165. Oh je participe, sait-on jamais. Je ne connais pas ces ciseaux et je serai ravie de découvrir le patron !

    RépondreSupprimer
  166. Quel joli concours!
    Et bien, ne me reste plus qu'à croiser très fort tous mes doigts!!

    RépondreSupprimer

Aucune donnée personnelle n'est demandée pour commenter ici. Les informations personnelles éventuellement saisies ne font l'objet d'aucun traitement de notre part sauf mention contraire (jeux concours). A noter que Blogger utilise ces informations comme expliqué dans leur politique de confidentialité : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Articles les plus consultés