Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

Si vous avez envie de me rencontrer ...

... Je serai le samedi 13 juillet en dédicace et démonstration (j’amènerai une des mes surjeteuses) à Guérande ... l'occasion de se rencontrer, de papoter, de me poser des questions, bref de partager ^_^



et comme j'en avais parlé dernièrement, j'ai crée un tableau (board) collectif sur Pinterest pour que vous puissiez y poster vos réalisations issues du livre "Couture casual wear Homme" ; on va apprendre ensemble comment fonctionnent les boards collectifs ;)




♥  A bientôt ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. eh bien ! il y en a qui vont être "gâtées" de pouvoir vous rencontrer !!... Dommage pour moi, je suis à grenoble !!!
    bonne journée d'échanges et de partages !
    françoise 38

    RépondreSupprimer
  2. Je note la date dans mon agenda!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas la porte à côté pour moi non plus, dommage :-(

    RépondreSupprimer
  4. en voilà une bonne nouvelle ! Hélas je n'y serai pas mais j'enverrai mes parents pour acheter le livre et le dédicacer par vous ! à tout hasard, feriez-vous un stage couture (un des modèles du livre par exemple) dans le coin en août ? Auquel cas je serai fortement intéressée !

    RépondreSupprimer
  5. quel dommage.... bien trop loin de chez moi (j'habite en Moselle)
    j'aurais bien aimé te rencontrer !
    je te souhaite de belles rencontres -

    RépondreSupprimer
  6. Merci !
    J'espère que nous nous verrons prochainement : je viendrai vous dire au fur et à mesure les dates et les lieux ... Il y aura Créations et Savoir-Faire à Paris, peut-être Créativa à Nantes, j'irai aussi peut-être dans le Nord ;) Bref plein d'occasions de se rencontrer ...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour;
    A quelle heure serez-vous à Guérande?
    Merci
    Cyrille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cyrile, de 11h à 19h (avec un petite pause - toute petite- pause déjeuner !) A bientôt

      Supprimer
  8. dommage, c'est un peu loin. mais peut etre viendras tu à rennes un de ces jours?

    RépondreSupprimer
  9. Je suis totalement addict de Pinterest, mais je ne connais pas les tableaux collectifs, je file m'inscrire!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle rencontre !! merci beaucoup !!
    et mon premier livre dédicacé !!!

    merci pour ce bel échange !! <3
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Au Fil de Zebulon : je suis ravie de t'avoir rencontrée ! Qu'est-ce qu'on est bavarde quand on discute couture, tissus etc.

      Supprimer
  11. Je participerais bien au tableau collectif sur pinterest mais je ne sais pas comment faire... :(
    Premier tee-shirt à col rond pour l'homme!

    RépondreSupprimer
  12. J'y participerai bien aussi mais Cannes c un peu loin lol. En attendant j'ai pu feuilleter votre beau livre. Encore un livre de plus à me faire offrir. j'aime beaucoup les modèles, simples, ça donne envie de coudre pour son petit mari qui commence à demander des cousettes.

    RépondreSupprimer

Aucune donnée personnelle n'est demandée pour commenter ici. Les informations personnelles éventuellement saisies ne font l'objet d'aucun traitement de notre part sauf mention contraire (jeux concours). A noter que Blogger utilise ces informations comme expliqué dans leur politique de confidentialité : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Articles les plus consultés